ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Jacotte

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Jacotte

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2018

Message par Jacotte » 18 mai 2012 15:55

Jacotte

Bonjour à  tous,

Depuis le décès de mon papa, j'ai repris ses oiseaux sous mon aile (que l'on m'avait d'ailleurs copieusement conseillé de fourguer à  la SPA... on n'est pas tous pareils !)

Papa est décédé subitement d'un cancer du pancréas, ça ne laisse pas beaucoup de chances ni le temps de régler le sort des bêtes que l'on aime...
J'ai donc repris les oiseaux de papa en espérant m'en occuper de la meilleure façon qu'il soit.

J'ai un petit problème avec Jacotte qui était terriblement attachée à  papa (comme vous connaissez l'exclusivité des oiseaux) et papa à  elle.
Je ne pensais pas qu'elle s'en remettrait et qu'elle pourrait s'attacher ... à  moi !

Je travaille (beaucoup) et me rend bien compte qu'elle souffre de mon absence.

Je dois lui trouver un copain pour pallier au manque d'affection qu'elle ressent, je le vois bien car elle s'auto-câline avec tout ce qu'elle trouve et qui lui sert à  se frotter doucement la tête.

Que puis-je faire ?
Jacotte est une fifille vraiment géniale, intelligente et dans une forme fabuleuse, je ne veux aucunement m'en séparer, seulement lui apporter la vie qu'elle mérite.

Quels sont vos conseils ?
Merci à  vous tous de m'aider.
Bien cordialement,
Lolie et Jacotte

Mes civilités : Lolie
Ma localisation : Haute-Savoie
Mon expérience ornithologique : pas beaucoup
Mes oiseaux détenus : une perruche à  oreillons (Jacotte) et 3 perruches ondulées
Il sont logés dans : de grandes cages avec Jacotte qui a toujours été en liberté.
Mes prochaines acquisitions : un compagnon pour Jacotte
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont : Je protège ceux que j'ai et je me documente au maximum pour répondre à  leurs besoins spécifiques
<<

Jacotte

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2018

Message par Jacotte » 18 mai 2012 16:02

Re: Jacotte

http://users.skynet.be/perroquetpassion ... sbruns.htm

Voilà  Jacotte

[Jacotte_0067.JPG]

Jacotte_0067.JPG[/img]

Retourner vers « Présentation des membres »