Soucis calopsitte

Il y a une semaine j'ai fais l'acquisition d'une femelle Calopsitte dans une animalerie ... bien mal m'en a pris mais j'avais beau faire les annonces dans ma région les femelles calopsittes sont difficile à trouver (ou alors que des EAM ce qui ne m'intéressait pas) alors j'ai fini en animalerie.
Sauf que voilà la miss me semble au final être très jeune, limite je dirais qu'elle est peut être à peine sevrée.
Elle n'est pas très vivace, me semble peu à l'aise dans le vol et surtout je l'ai pesé et là surprise elle ne fait que 56g... çà me semble bien bien léger (si je ne me trompe pas un adulte fait entre 90 et 110g environ).
Du coup je n'ai finalement pas pu la mettre en volière (j'ai déjà deux mâles et une femelle), je la garde au chaud à la maison et j'attends de la voir regrossir.
Aujourd'hui elle est sous vermifuge, Capizol dans l'eau de boisson, et a un mélange de graine plus de la patée ( celle-ci : http://www.versele-laga.com/Nutri/Nutri ... 1&rac=5435).
A votre avis qu'elle age peut elle avoir à ce poids (et oui j'ai vraiment tout faux dans l'histoire puisque j'ai même oublié de demander l'âge au vendeur, et bien sur pas baguée

Et qu'est ce que vous me conseillerez comme "régime" pour elle ?