HELP oisillon colombe diamant
J'ai trouvé mon petit oisillon colombe diamant dans le fond de sa cage avec son/sa frère/soeur déjà mort(e) à côté de lui ce matin. J'ai essayé de le remettre aux parents mais ils n'en veulent pas. Depuis en lisant vos posts je le nourris avec de la pâtée aux oeufs de Versele-Laga mélangée à de l'eau minérale chaude. Le problème c'est que je ne sais pas du tout si je le nourris assez je n'arrive pas à voir si je remplis bien son jabot ou pas. Je lui donne quelques bouchées à l'aide d'un cure-dent (de manière très délicate) toutes les 2 à 3 heures. Il/elle n'a sûrement pas plus de 2 jours. Quelqu'un pour me donner quelques petits renseignements svp?
Je le mets soigneusement dans un petit pot en terre cuite avec de la laine entourée d'un mouchoir en dessous et au-dessus de lui/elle tout en lui laissant un espace pour respirer et il est près de moi sur ma table de nuit avec une lampe de bureau (à +- 15 cm au dessus de lui).
Merci d'avance pour vos réponses,
je croise énormément les doigts pour sauver ce petit qui se bat tant pour sa vie.