ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

conseil pour EAM

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

nico 02

Avatar du membre

Membre
Membre

Messages : 23

Enregistré le : 17 mars 2012 12:41

Eleve depuis : 2016

Localisation : montescourt 02

Message par nico 02 » 01 juin 2012 09:06

conseil pour EAM

bonjour a tous
je desirais elever a la main des jeune pennant ce sera pour moi une premiere je recherche donc des conseils sur les technique d eam
:frequence de nourrissage
:quel type de nourriture
:comment administrer la nourriture
:doit t on nourrire la nuit
:etc etc etc
si qq un peu me renseigner avant que je sorte les jeune du nid afin de ne pas me louper et de ne pas mettre en danger mes perruche
merci a tous :cool:
<<

Cécile-Anne

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 1659

Enregistré le : 20 juin 2005 11:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : Eure et Loir

Message par Cécile-Anne » 01 juin 2012 10:03

Re: conseil pour EAM

Bonjour,

NVC déploie ses efforts pour supprimer/éviter ce genre de demandes. Malheureusement, nous en sommes venus à  la décision de supprimer systématiquement tous les messages relatifs à  l'eam qui ne soient pas à  caractère de sauvetage.

Par ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse former une personne novice à  l'eam à  distance. Les conseils, c'est bien, mais ce n'est pas tout. Cette technique requiert tout de même un minimum de formation avant de pouvoir dire qu'on est compétent. Donc, même si le novice prend connaissance de tous les conseils que les membres du forum lui livreront, le succès n'est pas garanti et c'est encore l'oiseau qui en subira les conséquences. Dans ces conditions, vaut certainement mieux s'abstenir.

En conséquence, je verrouille ce post.

Merci de votre compréhension.
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com