lil n' y a que le mal qui durant la parade amoureuse chante un peu les gould pialle de temps en temps
Donc me voici pour la présentation ! (natacha)
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
25 messages
- Précédente
- 1
- 2
le gould n'est pas un oiseau chanteur comme le canaris ou le chardonneret c'est plus un oiseaux d'ornement
lil n' y a que le mal qui durant la parade amoureuse chante un peu les gould pialle de temps en temps
Salut,
bien venue à toi, je suis allé un peu sur ton site, il est très sympa, pour une présentation, c'est plutôt cool, tu n'a pas fait les choses à moitier. Bravo
J'ai eu beaucoup d'exotiques, et j'en ai encore un peu, alors si tu as besoin...
Je connais entre autres quelqu'un qui élève régulièrement des ignicolores sur Bordeaux ce qui est rare !!!
Bonne élevage pour 2007
à bientôt sur le site
A+
Cédric
bien venue à toi, je suis allé un peu sur ton site, il est très sympa, pour une présentation, c'est plutôt cool, tu n'a pas fait les choses à moitier. Bravo

J'ai eu beaucoup d'exotiques, et j'en ai encore un peu, alors si tu as besoin...

Je connais entre autres quelqu'un qui élève régulièrement des ignicolores sur Bordeaux ce qui est rare !!!
Bonne élevage pour 2007
à bientôt sur le site

A+
Cédric
Re:
le canaris chante c'est vrai j'en avait unpassion goulds a écrit :le gould n'est pas un oiseau chanteur comme le canaris ou le chardonneret c'est plus un oiseaux d'ornement