Ma femelle perruche ondulée ne s'interresse même pas au nid
Mon couple est resté pendant plus de un mois voliere exterieur... Ensuite j'ai crée moi même une cage de reproduction à fin de les isolés...J'ai dabord mis la femelle pendant 3 jours et ensuite introduit le mâle (quand j'ai introduis la femelle il y avait le nid). J'ai donner de la vita repro et de la vitamine pour le plumage et la forme... prendant qu'ils étaient en voliere exterieur et j'ai continuer quand j'ai introduit ma femelle.
mon nid est un nid tiroir... (rempli de copeaux de bois) et accompagner d'un perchoir à l'exterieur. cela fait maintenant 2 semaines que mon couple est dans cette cage... Et la femelle n'est jamais rentré dans le nid une seule fois(la preuve: aucun copeaux de bois déplacés) elle ne s'y interresse même pas daccord il ne faut pas les forcés mais la je n'est raté aucune étapes alors comme j'habite a la reunion ma femelle n'est peut être pas dans la bonne periode de reproduction mais malgrés cela sa n'empeche pas de reproduire... Pouvez vous m'éclaicir je n'arriverais pas à avoir au moins un oeuf?