Bébé catherine, moments difficiles
Il a subi un gros retard de croissance, à 1 mois et demi il ne sortait pas du nid.
Au même moment, la mère a dépéri en quelques jours : faiblesse, apathie, puis paralysie d'une patte, puis l'autre, puis difficultés respiratoires : je l'ai nourrie à la main, lui ai donné vitamines et antibio, mais finalement elle n'a pas résisté.
J'ai donc sorti le petit du nod, l'ai nourri. Au bout de quelques jours il était en foirme, marchait, donc j'ai chois de le remettre en volière la journée : son père l'a reconnu, descend au sol lui tenir compagnie.
La nuit, je préfère le rentrer pourqu'il soit au calme et bien le nourri, car il est vraiment d'un petit gabarit.
Au bout de 3 jours a se rythme, le bébé a du se faire mal dans la volière, il ne pose plus une de ses pattes au sol. Comme il ne sait pas voler non plus, et qu'il n'essaie pas, il a du mal a tenir debout, reste souvent penché sur un coté. Pour se déplacer c'est difficile, il claudique et s'aide de son bec, mais il a vraiment du mal à avancer.
A coté de ça, il mange bien, tout ce que je lui donne.
Je continue à le laisser au sol la journée en volière, car son père descend le voir souvent, et je le rentre en caisse de convalescence le soir.
Penez-vous qu'il ait une patte cassée? Que puis je faire? Combien de temps cela va-t-il se remettre, si ça se remet un jour? Ila 50 jours.