problème bébé amazone
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
24 messages
- Précédente
- 1
- 2
mon véto sans aucun problème ma fait une ordonnance pour de la mycostatine étant donner qu'il n'y a pas l'équivalent en produit véto, et si je n'ai pas d'ordonnance mon pharmacien me le donne quand même, tu a l'air d'avoir un drôle de véto!!
cordialement claude demare
Re: problème bébé amazone
Ouai, bin j'ai vraiment pas de chance alors :(
Le toubib m'a fait l'ordonnance, mais ça a été difficile de le convaincre.
à€ croire que la mycostatine est une bombe nucléaire que personne ne veut donner.
Et à la pharmacie, ils m'on donner 2 flacons au lieu d'un seul comme écrit sur l'ordonnance.
Pour la dose, c'est une pepette (1mL) par repas ? Et ce sur 4 repas /jour
Je fait 55mL de pâtée à chaque repas mais elle ne mange que 40-45mL par repas (4 par jour)
Je fait la traitement pendant 5 à 6 jours, j'ai également des probiotique.
Je met le contenu d'un gellule (qui contient 8 milliards de bactéries "bonne") dans la pâtée à chaque repas.
Je commence à mettre les probiotiques quand ???
Milles merci à vous 2 !!!
Cordialement
Perrucheman81
Le toubib m'a fait l'ordonnance, mais ça a été difficile de le convaincre.
à€ croire que la mycostatine est une bombe nucléaire que personne ne veut donner.
Et à la pharmacie, ils m'on donner 2 flacons au lieu d'un seul comme écrit sur l'ordonnance.
Pour la dose, c'est une pepette (1mL) par repas ? Et ce sur 4 repas /jour
Je fait 55mL de pâtée à chaque repas mais elle ne mange que 40-45mL par repas (4 par jour)
Je fait la traitement pendant 5 à 6 jours, j'ai également des probiotique.
Je met le contenu d'un gellule (qui contient 8 milliards de bactéries "bonne") dans la pâtée à chaque repas.
Je commence à mettre les probiotiques quand ???
Milles merci à vous 2 !!!
Cordialement
Perrucheman81
tu peux commencer dessuite...;
fait aussi attention a la temperature de l'eleveuse, il fait tres chaud en ce moment et elle a pu monter un peu trop....;
cdlmnt
fait aussi attention a la temperature de l'eleveuse, il fait tres chaud en ce moment et elle a pu monter un peu trop....;
cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
La elle est a 26 degrés ça suffit ???
elle prend ses 40mL avec 1mL de mycostatine et 3 gouttes de miel bio 4 fois par jour
bizarre mais hier elle pesait 360g et aujourd'hui, elle fait 400g !!!! vraiment bizarre, elle a jamais pris autant en une seule journée.
mais quelque chose me fait peur
sa boule au cou, elle est encore plus dure qu'hier et elle fait 1 bon cm de diamètre, c'est vraiment super bizarre, ça monte et ça descend quand elle déglutie.
sont jabot est aussi d'une drôle de couleur, il est rose rouge avec des zone plutôt jaunâtre.
ça me fait peur tout ça
pour le moment, elle prend 1mL de mycostatine 4 fois par jour (enfin elle prend 1mL, je met 1mL dans 55mL de pâtée, mais elle ne mange que 40mL donc ...)
tout cela confirme bien la mycose ? et le traitement ?
au bout de combien de temps je devrait voir une amélioration ????
et cette boule dure dans le coup, c'est quoi, comment la faire partir.
je suis en détresse, aidez moi s'il vous plait !!!
voici deux photos de ce soir: j'ai jamais eu de souci comme ça, surtout à cet âge là
ça vie dépend de votre aide si précieux
je ne pourrais jamais assez vous remerciez
cordialement
Perrucheman81
elle prend ses 40mL avec 1mL de mycostatine et 3 gouttes de miel bio 4 fois par jour
bizarre mais hier elle pesait 360g et aujourd'hui, elle fait 400g !!!! vraiment bizarre, elle a jamais pris autant en une seule journée.
mais quelque chose me fait peur
sa boule au cou, elle est encore plus dure qu'hier et elle fait 1 bon cm de diamètre, c'est vraiment super bizarre, ça monte et ça descend quand elle déglutie.
sont jabot est aussi d'une drôle de couleur, il est rose rouge avec des zone plutôt jaunâtre.
ça me fait peur tout ça

pour le moment, elle prend 1mL de mycostatine 4 fois par jour (enfin elle prend 1mL, je met 1mL dans 55mL de pâtée, mais elle ne mange que 40mL donc ...)
tout cela confirme bien la mycose ? et le traitement ?
au bout de combien de temps je devrait voir une amélioration ????
et cette boule dure dans le coup, c'est quoi, comment la faire partir.
je suis en détresse, aidez moi s'il vous plait !!!
voici deux photos de ce soir: j'ai jamais eu de souci comme ça, surtout à cet âge là
ça vie dépend de votre aide si précieux

je ne pourrais jamais assez vous remerciez
cordialement
Perrucheman81