cohabitation
9 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir, je possède un couple de kakarikis, un couple de calos, pourriez-vous me dire quels autres oiseaux je pourrai mettre avec ces deux couples, merci
L'éphémère trouve sa durée dans le souvenir
Re: cohabitation

Tu ne nous donnes pas l'information la plus essentielle, quelle est la taille du logement ?

Bonjour,
Déjà avec les kakarikis si il y a repro, ils vont visiter tous les nids.
J'avais fait un essai y a quelques années et franchement pas concluant du tout . Le mâle kakariki harcelait tout le monde.
Mais c'est vrai combien fait la volière ?
Déjà avec les kakarikis si il y a repro, ils vont visiter tous les nids.
J'avais fait un essai y a quelques années et franchement pas concluant du tout . Le mâle kakariki harcelait tout le monde.
Mais c'est vrai combien fait la volière ?
CORDIALEMENT JACQUES
merci de m'avoir répondu, ma volière fait 2m20 sur 1m15 et 1m80 de haut, j'envisageai une ou un couple de perruche bourke, et non en principe je ne pense pas faire de repro ou si éventuellement, j'ai une autre grande cage pour les séparer
amicalement P.
amicalement P.
Bonsoir,
Dans cette petite volière, les 2 couples sont largement suffisants. Dans si petit je penses pas qu'il y ait de la repro sans casse
Enfin c'est mon avis
Dans cette petite volière, les 2 couples sont largement suffisants. Dans si petit je penses pas qu'il y ait de la repro sans casse
Enfin c'est mon avis
CORDIALEMENT JACQUES
j'ai agrandi ma volière maintenant elle fait 5 m sur 2 de large en moyenne car en angle, j'ai une petite pyrrhura est ce que je peux la ettre avec mes kak et calo
merci de vos réponses, et comment mettre des photos
merci de vos réponses, et comment mettre des photos
bonjour Patou, comme le dit Jacques, les kakarikis sont des oiseaux turbulents, mais en période de reproduction cela risque de virer au cauchemard. dans une volière de 5 m, sous réserve d'aménager des zones ou les autre habitant puissent se dissimuler je déconseille la cohabitation avec les kakrikis.
merci Psita pour ta réponse, j'aimerai bien mettre des photos mais je n'y arrive pas ma pyrrhura est dans une grande cage à l'intérieur de la voière et j'aimerai juste la laisser une heure ou deux libre dans la grande volière et sous surveillance mais pas en période de repro est-ce possible???