fabrication de mes volières
9 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à tous après avoir fait faire la façade de ma première volière j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de la 2 eme volières complète comme on dit de a à z dim: 4m de long 1.20 de large 1.90 au plus haut l'aussature a été faite avec des piquets de clotures toiture tuiles les côtés en clin et façade alu et grillage. temps 4 jours pour y mettre mes oiseaux 2 omnicolores et 3 calo ( coût total de la realisation dans les 400 euros ) possible petite aide pour poster photos du moins la reduire merci
Re: fabrication de mes volières
Il est vrai qu'avec quelques photos c'est déjà plus parlant !!!
Mais je crois que Marc a déjà mis en ligne une vidéo d'installation de XnView, avec les commentaires pour bien réduire les images
On va dans l'onglet "Image" puis "Redimensionner" et là on tape des dimension de l'image que l'on veut par exemple 5 cm de coté.
J'ai hâte de voir les photos de nouvelles volières, avec leur réalisation !!!
Bon courage pour le traitement informatique

Mais je crois que Marc a déjà mis en ligne une vidéo d'installation de XnView, avec les commentaires pour bien réduire les images
On va dans l'onglet "Image" puis "Redimensionner" et là on tape des dimension de l'image que l'on veut par exemple 5 cm de coté.
J'ai hâte de voir les photos de nouvelles volières, avec leur réalisation !!!
Bon courage pour le traitement informatique

Bonjour, voici la nouvelle volière
Enfin trouver comment mettre une photo
il y a que cette taille de photo qui passe je comprend pas tous je suis + douer en mecanique en informatique com dit 1 ami peut pas etre bon partout
beau travail!!!
mais dommage d'avoir couvert l'integralité des volieres. Tes zozio auraient adorer avoir un peu de pluie!!
cdlmnt
mais dommage d'avoir couvert l'integralité des volieres. Tes zozio auraient adorer avoir un peu de pluie!!
cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
oui nicolasss cet prevue a la fin du potager des que les tomates seront mur apres fin i le jardin et vive espace de vole 

Ca rend vraiment bien en tout cas! Ils vont avoir de la place! Félicitations!
~> ~> Marie <~ <~
En jardinage comme dans l'élevage d'oiseaux il faut savoir joindre l'utile à l'agréable ! Mais je vois bien que vous avez bien réussi dans ce domaine : vos volières et le projet qui en découle me semble vraiment très motivant !!
Quand à l'informatique je trouve que vous vous débrouiller assez bien, surtout sur un nouveau logiciel, où il faut franchement du courage pour se lancer sans connaissance, je vous dit bravo
Quand à l'informatique je trouve que vous vous débrouiller assez bien, surtout sur un nouveau logiciel, où il faut franchement du courage pour se lancer sans connaissance, je vous dit bravo