Message
par ANDRE 83 » 17 oct. 2012 05:53
Bonjour Leslie,
Généralement du bleu sur le croupion peut sembler sympa, seulement en tant que "Puriste" c'est un défaut dans le standard de la Bourke.Au niveau des concours.
Tu sais il y a souvent une grosse différence entre ce que nous, humain, préférons et le standard de l 'oiseau.Cependant, ce n'est pas pour autant que l 'oiseau n 'a pas d'intérêt. Le Panaché simple en Canari n'est pas accepté en Concours, cependant, il a été travaillé pour être représenté et une souche et a été établit pour "l'Arlequin" c'est un Canari Portugais.
Il faut pour cela qu'il passe en commission, pendant plusieurs années pour être reconnu et accepté par la commission des juges.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Voilà , je t 'ai donné mon point de vue et les conseils, que je t 'ai donné, ne sont qu'à titre indicatif et ne sont en aucun cas une critique, simplement une remarque.
Voilà , j 'espère, que tu es satisfaite de mes réponses.
Cordialement,
André.