Pyrrhuras molinae femelle ananas et ?
Cela fait très longtemps que je n'ai pas poster sur le forum car je n'ai toujours par réparé mon pc donc, j'en profite du boulot pour vous avoir vos avis ...
Alors voilà , comme certains d'entre vous le savent, je suis entrain d'établir un élevage de molinae .
Voici ma question : J'ai une femelle opaline cinamon qui est seule, il faut que je lui trouve un mâle mais je suis un petit peu perdu, j'aimerais avoir vos avis ...
Car j'ai une autre femelle opaline cinamon qui elle est avec un mâle turquoise // ( opaline cinamon ).
J'aimerais faire un accouplement autre que celui préciter ci haut ... Car ça ne m'intéresse pas vraiment d'avoir deux fois les mêmes couples qui me donnent les mêmes mutation dans les jeunes ...
Alors, j'aimerais avoir vos avis ...
Bien sûr si possible, j'aimerais avoir des jeunes qui seront sexable au nid et avec le plus de mutation possible ... Si cela est faisable sans avoir à reprendre un mâle Turquoise //
Bon, il est vrai que je peux consulter les sites etc mais sans pc ce n'est vraiment pas évident du tout!
Je visite le forum mais cela se fait avec mon smartphone et j'aime vraiment pas créer de nouveaux post avec les smartphone ( trop embêtant ) ...
Bientôt mon pc sera refait et je pourrais être de nouveaux présent ...
D'avance, je vous remercies pour vos réponses, et si il y à des éleveurs de Belgique qui ont un mâle à me proposer, qu'ils n'hésitent pas ( en pv ) ...
Je vous souhaites à tous un excellent week end.
Antho