Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
La femelle fischer ne venait pas de chez moi par hasard ?brunogoodboy a écrit :NOus y etions à trois
moi j'ai trouvé deux femelles roseicollis
une turquoise cinnamon et une turquoise mais pas beaucoup de beaux roseicollis quand même
j'ai pas pu trouver une femelle Fischer en série bleu et une belle femelle roseicollis turquoise de plus.
à part ça des superbes oiseaux et d'autres moins beaux, y'a un truc qui me révolte c'est l’état de certaines cages et aussi le surpeuplement dans d'autres.
il faudrait être plus stricte pour les éleveurs pas très regardant sur le soins apporté au bien être de leurs oiseaux.
pas de cages propres et appropriés pas de droit d'entrée. tout simplement.
yannickBrest a écrit :bonsoir,
je suis de l'avis de brunogoodboy, j'ai vu des Goulds en mue ou en mauvais état ...
des oiseau même pas bagué à la pelle
je me suis même fait avoir par une personne dont je tairais le nom, qui m'a vendue un couple de moineau du japon, qui sont en fait deux mâles
et un autre couple où la femelle a la patte quasi sectionnée (elle tenait par un tendon, la plaie cicatrisée donc pas récente ...)
merci la déontologie ...
enfin ça reste une belle foire quand même !!!