Mon Rosalbin n'a plus de plumes sous les ailes
Voilà je viens d'acquérir depuis 4 jours un mâle Rosalbin EAM âgé de 4 ans 1/2 qui appartenait à une personne âgée qui ne pouvais plus s'en occuper pour raison de santé.
Léo est un perroquet adorable, qui à tout de suite monter sur mon épaule pour me faire des bisous est cela dès l'instant ou on a fait connaissance chez son ancien propriétaire.
Il c'est très vite adapter dans sa nouvelle maison, il est très alèse avec tout le monde .
Dès le lendemain quand je l'ai sortie de sa cage chez moi, en s'étirant les ailes je me suis rendu compte qu'il n'avait plus de plumes et ni de duvet, a part quelques tubes .
Et par moment il s'arrache du duvet ou une petite plume. Je ne peut pas très bien voir car il n'aime pas que je lui soulève l'aile, Mais il ne fait cela que sous les ailes, ailleur il à un beau plumage.
C'est pareil dès que j'arrive à le remettre dans sa cage car il n'aime pas yrentrer dans sa cage, alors qu'il a beaucoup de joujou, il y a sa nourriture et boisson( depuis qu'il est à la maison je ne l'ai jamais vu boire)
tête en arrière, alors que quand il est en dehors de sa cage il ne le fait pas, au contraire il se met sur mon dossier de chaise et il dort. C'est un oiseau très calme qui ne crie pas et qui ne parle pas.
Son ancien maître m'a dit qu'il ne lui a jamais apris à parler.
S'il vous plait dite moi que faire pour plus qu'il s'arrache les plumes sous l'ailes.
Ou est-ce qu'il serait en mue ?
merci de votre aide