Déjà il faudra attendre que tout ce beau monde soit mature, 1 an pour les calopsittes, 2 ans pour les prunes et princesses. Les têtes de prune peuvent aussi ne pas reproduire à cause de la promiscuité (elles sont assez sensibles sur ce point en période de reproduction, la vie en colonie a tendance à les gêner pour reproduire).
Une "erreur" que tu as fait si tu comptes te lancer dans la repro est de ne pas avoir prévu de volière pour les jeunes, car si tu n'arrives pas à céder tous les jeunes d'une année sur l'autre cela présentera un risque de ponte trop précoce de ces mêmes jeunes au printemps suivant, de la place qui manque, des risques d'agression des parents envers leur progéniture, etc. donc l'année suivante tout est réunit pour ne pas pouvoir installer les nids.
Ensuite, pour beaucoup d'oiseaux simplement recevoir à manger et à boire + avoir un nid suffit à les faire reproduire donc ton inexpérience ne peut pas être prise en compte comme un facteur influençant des "petites couvées" (celle des oiseaux par contre oui, il se peut qu'ils ne puissent assumer leur première couvée car ils ne savent pas s'y prendre).
En moyenne les calopsittes font deux couvées de 4 jeunes, les prunes et princesses une couvée de 3 à 4 petits (en moyenne) donc même avec un seul "tour" pour les calopsittes tu aurais en fin de saison 16 oiseaux dans ta volière. Là ça commence à faire petit !
Donc pour moi la reproduction est possible, mais vu les espèces que tu as (plutôt demandeuses en terme d'espace) il te faut prévoir un autre logement
avantde placer les nids.