bonsoir a tous :)(dragos)
Bonjour,
Mes civilités :M. Arnaud ;)
Ma localisation : branbant wallon (Belgique)
Mon expérience ornithologique : ben sa fait quelque année que je maintient des oiseaux mais la grosse partie de mes exotique a été acheter en 2012 en vue de reproduire
Mes oiseaux détenus :BEC DROIT :
-1.1 cordon bleu a joue rouge
-1.1 veuve dominicaine
-1.1 tarin rouge
-1.1 serin du mozambique
-2.0 bec d'argent (clasique et ino)
-3.0 canaris
-1.0 chardonnerai (qui recherche une compagne)
-0.0.1 diamant kittlitz
-1.0 diamant de goulde
-0.0.3 diamant ruficauda (besoin de confirmation pour les sexer) (deux face rouge et un face orange)
-0.0.3 MDJ
-0.0.2 astild st-hélène
-0.0.2 paddas
-1.0 metis canari x chardonnerais
-1.0 amandine coup coupé
-1.0 amandine tête rouge
-4.3 mandarin ( 1.1 face rousse, 1.1 black face, 1.1 poitrine blanche)
BEC CROCHU :
-1.0amazone a front jaune (récuperer chez ma grand mère qui, il n'est plus trop apprivoiser, je suis le seul a pouvoir encore rentrer ma main pour le caresser
)
-(normalement 0.1) cacatoes rosalbin (elle c'est ma petite rosi , la plus gentille
)
-1.0 gris du gabon (vieux male récupèrer aussi chez des personne agée mais qui ne supporte que ma mère près de sa cage)
Il sont logés dans : quelque couple en cage et le reste en "moyenne" volière intérieur mais bientôt en volière extérieur
Mes prochaines acquisitions :quand la volière extérieur sera faite j'aimerais bien prendre des bouvreuilles et un couple de rossignol du japon , mais la ou sa se complique c'est que j'ésseille de trouver un male pastel
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont : l'observation et l'écoute de leur chant ;) et si tout va bien la reproduction
Mes civilités :M. Arnaud ;)
Ma localisation : branbant wallon (Belgique)
Mon expérience ornithologique : ben sa fait quelque année que je maintient des oiseaux mais la grosse partie de mes exotique a été acheter en 2012 en vue de reproduire
Mes oiseaux détenus :BEC DROIT :
-1.1 cordon bleu a joue rouge
-1.1 veuve dominicaine
-1.1 tarin rouge
-1.1 serin du mozambique
-2.0 bec d'argent (clasique et ino)
-3.0 canaris
-1.0 chardonnerai (qui recherche une compagne)
-0.0.1 diamant kittlitz
-1.0 diamant de goulde
-0.0.3 diamant ruficauda (besoin de confirmation pour les sexer) (deux face rouge et un face orange)
-0.0.3 MDJ
-0.0.2 astild st-hélène
-0.0.2 paddas
-1.0 metis canari x chardonnerais
-1.0 amandine coup coupé
-1.0 amandine tête rouge
-4.3 mandarin ( 1.1 face rousse, 1.1 black face, 1.1 poitrine blanche)
BEC CROCHU :
-1.0amazone a front jaune (récuperer chez ma grand mère qui, il n'est plus trop apprivoiser, je suis le seul a pouvoir encore rentrer ma main pour le caresser

-(normalement 0.1) cacatoes rosalbin (elle c'est ma petite rosi , la plus gentille

-1.0 gris du gabon (vieux male récupèrer aussi chez des personne agée mais qui ne supporte que ma mère près de sa cage)
Il sont logés dans : quelque couple en cage et le reste en "moyenne" volière intérieur mais bientôt en volière extérieur
Mes prochaines acquisitions :quand la volière extérieur sera faite j'aimerais bien prendre des bouvreuilles et un couple de rossignol du japon , mais la ou sa se complique c'est que j'ésseille de trouver un male pastel
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont : l'observation et l'écoute de leur chant ;) et si tout va bien la reproduction