besoin aide
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
5 messages
• Page 1 sur 1
ce matin en allant ouvrir mets volieres je m apercois que ma femelle omnicolore me parais grosse et a le croupion tous sale il n y a aucun nid pour le moment j ai remarquer un trou au sol avec quelques une de ses plumes elle a 1 ans ( ma question peut elle nicher au sol dans la terre ) merci de vos reponces cordialement bruno
Re: besoin aide
j ai oublié de dire que dans la grande voliere 4x2x2 ce trouve 2 couples omnicolres 1 ans et un couple de pennant de 1 ans aussi je n ai jamais vu de bataille entre eux je compte separer tous le monde fin mars
Bonjour,
Avec des omnis je n'ai jamais ce cas de ponte au sol.
Avec des callopsites oui et une année avec des erythropteres....donc pourquoi pas avec des omnis
Par contre pour les séparer il ne faudra pas tarder car ce petit monde dans la même volièrer c'est une bombe à retardement.
Avec des omnis je n'ai jamais ce cas de ponte au sol.
Avec des callopsites oui et une année avec des erythropteres....donc pourquoi pas avec des omnis
Par contre pour les séparer il ne faudra pas tarder car ce petit monde dans la même volièrer c'est une bombe à retardement.
CORDIALEMENT JACQUES
et qui plus est l'omni et le pennand peuvent s'hybrider très facilement
cordialement claude demare
il se peut qu'elle ponde au sol.surtout si elle a creuse.les oiseaux sont precosse cette annee,magres les temperatures.
il est deconseille de faire cohabiter omnicolores et pennants
.cordialement.jfk
il est deconseille de faire cohabiter omnicolores et pennants