de quelles couleurs seront les petits
4 messages
• Page 1 sur 1
slt a tous je vous avez parle de mon couple de roseicollis achete chez un eleveur (femelle lutino porteur de MO et le male bleu de mer porteur lui aussi MO)achete en decembre 2002. j'avais mis un nid sans espoir cet annee mais il y a plus d'une semaine la femelle a commencer a pondre et hier j'ai mire les cinq oeufs et quatre sont feconde
. je voudrais savoir quelles couleurs pourrons avoir les petits de ce couple. merci d'avance. jp
Re: couleurs jeunes roseicollis
Salut jp, de ton couple : Bleu de mer/MO x Lutino/MO, tu obtiendras:
Mâle Vert clair///Bleu de mer+Lutino+MO
Mâle Ver clair//Bleu de mer+Lutino
Mâle Vert clair MO//Bleu de mer+Lutino
Femelle Vert clair//Bleu de mer+MO
Femelle Vert clair/Bleu de mer
Femelle Vert clair MO/Bleu de mer
Je ne pense pas en avoir oublié mais il faudras avoir l'avis d'autres éleveurs voila@+ YOANN
Mâle Vert clair///Bleu de mer+Lutino+MO
Mâle Ver clair//Bleu de mer+Lutino
Mâle Vert clair MO//Bleu de mer+Lutino
Femelle Vert clair//Bleu de mer+MO
Femelle Vert clair/Bleu de mer
Femelle Vert clair MO/Bleu de mer
Je ne pense pas en avoir oublié mais il faudras avoir l'avis d'autres éleveurs voila@+ YOANN
C'est bien cela
J'ajouterais que les porteurs et les normaux ne se distingueront pas beaucoup mais que les porteurs auront un masque légèrement orangé
Par contre note bien la couleur du duvet chez les jeunes cela aidera a reconnaitre les porteurs
Le bleu de mer s'appelle maintenant AQUA en Europe
Les AQUA MASQUE ORANGE ont LE MASQUE JAUNE
J'ajouterais que les porteurs et les normaux ne se distingueront pas beaucoup mais que les porteurs auront un masque légèrement orangé
Par contre note bien la couleur du duvet chez les jeunes cela aidera a reconnaitre les porteurs
Le bleu de mer s'appelle maintenant AQUA en Europe
Les AQUA MASQUE ORANGE ont LE MASQUE JAUNE
couleurs des petits
merci les gars pour vos explications
. et pour le duvet des petits vous pouvez m'expliquer ? merci. jp