une ondulee?
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: une ondulee?
Bjr fanettefanette a écrit :bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut mettre une seule ondulee sans que cela pose probleme et s'il vaut mieux male ou femelle merci de vos reponses
Une seul ondulee ou et dans quoi

Si tu veux un oiseau seul le sexe na aucune importance pour une ondulée

Jean Paul
Eleveur passion
re-ondulee
dans une cage bien-su^r!!!
cela ne pose pas de probleme?

cela ne pose pas de probleme?
Absolument mais tu n'es pas obligé de former un vrai couple.syrius a écrit :prend un couple, c'est mieux pour eux!
Tu peux très bien mettre deux mâles ou deux femelles ensemble, ça leur conviendra très bien

Les couples homos se forment dans la nature également, un des deux prend la place du sexe manquant et cela donne souvent des couples très tendres entre-eux et très attachés

Je dirais que ça dépend des oiseaux 
La femelle étant dominante chez l'ondulée, c'est plutôt 2 femelles pour un seul mâle qui mène à des querelles (il y a toujours des exceptions, je l'ai vécu).
C'est quelque chose qu'il faut essayer mais en prévoyant un autre endroit pour retirer l'un des mâles en cas de bagarre.

La femelle étant dominante chez l'ondulée, c'est plutôt 2 femelles pour un seul mâle qui mène à des querelles (il y a toujours des exceptions, je l'ai vécu).
C'est quelque chose qu'il faut essayer mais en prévoyant un autre endroit pour retirer l'un des mâles en cas de bagarre.