pennant ino ????
11 messages
• Page 1 sur 1
Complément :
Dans le cas de la pennant, cela donne une pennant aux yeux rouges, avec du blanc à la place du bleu (menton, ailes). Résultat : on dirait une omnicolore rubino en un peu plus gros.
Personnellement, je trouve que cela fait des oiseaux moins beaux, mais c'est extrémement subjectif !!!!
@ +
Dans le cas de la pennant, cela donne une pennant aux yeux rouges, avec du blanc à la place du bleu (menton, ailes). Résultat : on dirait une omnicolore rubino en un peu plus gros.

Personnellement, je trouve que cela fait des oiseaux moins beaux, mais c'est extrémement subjectif !!!!

@ +

pennant mutation
Par contre j'ai vu en photo des pennants ino orange, magnifiques...
Même si les pennants de couleur sauvage sont déjà de trés beaux oiseaux...
Même si les pennants de couleur sauvage sont déjà de trés beaux oiseaux...
Skimo
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi les mutations que j'ai vu sur le site ne m'attire pas du tout ... rien d'exceptionnelle ... j'aime bien l'albino mais je ne sais pas si ce serait si beau en vrai ....
Voilà voilà ... j'aime beaucoupl plus le sauvage et la mutation bleu ...
Restons un peu classic !

Voilà voilà ... j'aime beaucoupl plus le sauvage et la mutation bleu ...
Restons un peu classic !

je prefere largement la couleur sauvage aussi KAKI ... bien que sur toutes les photos de la page la couleur bleu me parait sympa ... mais je trouve que le reste denature entierement la race ....
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Tout pareil que Kaki et Fabrice !
En effet, quelques fois, il est difficile de faire "mieux" que la nature, particulièrement dans le cas de la Pennant....
Il est clair que tout cela est extrémement subjectif, d'autant plus que tout ce qui est rare est cher, voir trés cher, et pour certains cher = beau !
Pour ma part, je trouve que l'omni opaline est plus belle que la forme "classique", mais elle existait déjà dans la nature !!! Idem pour l'ondulée bleue....
Pour moi, qui pourtant n'en ai plus (obligé de faire des choix... manque de place!!), la Pennant rouge reste l'une des plus belles grandes perruches, si ce n'est la plus belle !!!
@ +

En effet, quelques fois, il est difficile de faire "mieux" que la nature, particulièrement dans le cas de la Pennant....
Il est clair que tout cela est extrémement subjectif, d'autant plus que tout ce qui est rare est cher, voir trés cher, et pour certains cher = beau !

Pour ma part, je trouve que l'omni opaline est plus belle que la forme "classique", mais elle existait déjà dans la nature !!! Idem pour l'ondulée bleue....
Pour moi, qui pourtant n'en ai plus (obligé de faire des choix... manque de place!!), la Pennant rouge reste l'une des plus belles grandes perruches, si ce n'est la plus belle !!!

@ +