Cohabitation calopsittes et croupion
5 messages
• Page 1 sur 1
Voilà , on m'a donné une femelle croupion de 5 ans qui habite en ce moment dans une volière avec 3 perruches et un couple de tourterelles. Un voisin vient de me donner un mâle calopsitte. Est-ce que je peux le mettre avec ? Ne va-t-il pas s'hybrider avec la perruche à croupion ? merci
Re: Cohabitation calopsittes et croupion
S'hybrider sûrement pas mais les croupions sont agressifs.
pas d'hybridation, mais pas de cohabitation entre ses quatre espèces et pas de cohabitation becs droits et becs crochus non plus, ns le répétons en répétons ss cesse cela fonctionne jusqu' au jour ou il y a un problème ..........
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
dans une autre volière j'ai un couple de tête de prune avec un couple de tourterelles et un couple d'inséparables (plus 2 cailles de chine au fond), depuis des années et toujours ok, ils rentrent même l'hiver dans une volière de 1m
pq poser la question alors si tu connais la réponse
Ds l'élevage tu verras de tout et parfois du n'importe quoi et cela fonctionne, et on te dira ça marche.....,puis un jour l'accident arrive personne ne sais pq un oiseau à "pèté les plombs", par contre qd ça arrive peu de gens viennent sur le forum pour raconter l'histoire, j' en fait les frais av un cple de KKTO et des cailles de conso (6), pendant qqes années cohabitation irréprochable et un jour les cailles en charpies pourtant ds une volière de 4X2X3 plus abri en dur et cachettes, ns n'étions pas en période de repro et je ne sais pas pq les KKTO se sont mis en chasse.........
Ds l'élevage tu verras de tout et parfois du n'importe quoi et cela fonctionne, et on te dira ça marche.....,puis un jour l'accident arrive personne ne sais pq un oiseau à "pèté les plombs", par contre qd ça arrive peu de gens viennent sur le forum pour raconter l'histoire, j' en fait les frais av un cple de KKTO et des cailles de conso (6), pendant qqes années cohabitation irréprochable et un jour les cailles en charpies pourtant ds une volière de 4X2X3 plus abri en dur et cachettes, ns n'étions pas en période de repro et je ne sais pas pq les KKTO se sont mis en chasse.........
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........