Come back suite à un problème de calo(FunkyGirl91)
Bonjour, (je reviens ici après quelques années pour un petit soucis de pattes avec ma calo et je ne me souviens ni de mon pseudo ni de mon mail !
)
Donc Gaelle, 24 ans, originaire de Corbeil-Essonnes dans le 91
Mes civilités : Bah mademoiselle pour l'instant ^^
Ma localisation : 91
Mon expérience ornithologique : Je possède des perruches depuis quelques années (ondulées puis calopsittes)
Mes oiseaux détenus : 2 perruches calopsittes eam
Il sont logés dans : une grande volière d'intérieur
Mes prochaines acquisitions : surement des calopsittes
Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont : les regarder évoluer et s'amuser ensemble (et avec moi vu qu'ils sont eam et pots de colle
)
En espérant avoir une aide ici pour ma calo qui a eu les 2 pattes qui se sont paralysées d'un coup (le véto n'a pas su me dire ce qu'il avait exactement et pour l'instant le traitement donné ne donne pas grand chose...
). Je vais faire un post avec toutes les explications dans la section appropriée (je pense que j'y aurai accès après la case présentation si j'ai bien compris ?
)
Bonne nuit à toutes et tous !
Gaelle

Donc Gaelle, 24 ans, originaire de Corbeil-Essonnes dans le 91
Mes civilités : Bah mademoiselle pour l'instant ^^
Ma localisation : 91
Mon expérience ornithologique : Je possède des perruches depuis quelques années (ondulées puis calopsittes)
Mes oiseaux détenus : 2 perruches calopsittes eam
Il sont logés dans : une grande volière d'intérieur
Mes prochaines acquisitions : surement des calopsittes
Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont : les regarder évoluer et s'amuser ensemble (et avec moi vu qu'ils sont eam et pots de colle

En espérant avoir une aide ici pour ma calo qui a eu les 2 pattes qui se sont paralysées d'un coup (le véto n'a pas su me dire ce qu'il avait exactement et pour l'instant le traitement donné ne donne pas grand chose...

Bonne nuit à toutes et tous !

Gaelle