ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

presentation(passionplume33)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

passionplume33

Membre actif
Membre actif

Eleve depuis : 2023

Message par passionplume33 » 10 mai 2013 12:35

presentation(passionplume33)

Bonjour,

Mes civilités :je m'appel anthony j'ai 21 ans j'ai un bébé de 6 mois et je suis passioné par nos boules de plumes

Ma localisation : je suis aux alentours de lacanau 33

Mon expérience ornithologique : J'ai commencé par l'elevage de canaris de couleur rouge,mosaïque rouge etc...
cela m'as beaucoup plus et dés que j'ai pu avoir du terrain j'ai changer pour des grandes perruches.

Mes oiseaux détenus :J'ai actuelment un couple de barraband reproducteur d'ailleur j'attend avec impatience les premieres naissances
idem pour mon couple de pennant rouge,
Et j'ai un couple de derby tous epp mais aucun n'est sauvage ils viennent tous me voir repondent quand je siffle seul ma femelle derby est mefiante

Il sont logés dans : dans des volieres exterieur en bois que mes derby se font un malin plaisir a detruire

Mes prochaines acquisitions : voliere en alu pour mes derby,et j'espere que d'ici l'année prochaine j'aurais un couple de rosalbins eam

Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont :leur beautés, leur comportement chacun de mes loulou a son propre caractere d'ailleurs je pourrai parler d'eux durant des heures

salutation :salut:
ELEVER POUR NE PLUS PRELEVER
<<

Cacatoes

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2002

Message par Cacatoes » 13 mai 2013 01:02

Re: presentation(passionplume33)

Bienvenu sur le forum :salut:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited