connure 9 mois
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: connure 9 mois
salut
je me pose un peu la meme question que toi ,mais pour un gris ( du gabon ) ,je pense que s'il est eam il sera de toute facon "apprivoisé " ,le fait qu'il est deja 9 mois ,fait qu'il a deja passé du temps et donc est impregner de son proprio ,ce sera plus long pour toi a gagner sa confiance , apres si tu craques vraiment pour celui la !!!ben vas y ,qu'elle s sont les raisons qui te font acheter celui la plutot qu'un jeune bebe ?
je me pose un peu la meme question que toi ,mais pour un gris ( du gabon ) ,je pense que s'il est eam il sera de toute facon "apprivoisé " ,le fait qu'il est deja 9 mois ,fait qu'il a deja passé du temps et donc est impregner de son proprio ,ce sera plus long pour toi a gagner sa confiance , apres si tu craques vraiment pour celui la !!!ben vas y ,qu'elle s sont les raisons qui te font acheter celui la plutot qu'un jeune bebe ?
@+ Robin

Ne jamais profiter de son oiseau, signifie garder sa confiance.
Coco et Clochette et Perle mon bonheur au quotidien.
Oui mais celle la est apprivoise elle dit quelle que mots
Romaric-CALO a écrit :Eam ne veut pas forcement dire apprivoisée.!

c'est l'invers
apprivoisé ne veut pas dire eam
mais eam c'est donc apprivoisé
mais sais tu se que veux dire eam ?
pour ton pyrrhura de 9 mois, le plus simple c'est d'aller le voir et prendre le temps de le mettre sur toi
si tu vois qu'il reste sur ton épaule et a l'air d'etre bien avec toi, vas y, prend le
sinon, prends le choix de prendre un jeune eam que tu pourras chouchouter dés le départ ; les liens seront vraiment top
perso, j'ai des pyrrhura chez moi dont des eam et je viens d'avoir pas mal de naissance
si tu vois qu'il reste sur ton épaule et a l'air d'etre bien avec toi, vas y, prend le
sinon, prends le choix de prendre un jeune eam que tu pourras chouchouter dés le départ ; les liens seront vraiment top
perso, j'ai des pyrrhura chez moi dont des eam et je viens d'avoir pas mal de naissance
Oui je sais très bien eam = élevé à la main.
Une eam nes pas toujours apprivoisé.
Une eam nes pas toujours apprivoisé.
Ne jamais profiter de son oiseau, signifie garder sa confiance.
Heureusement qu'un oiseau n'est pas à mettre au rebus passé l'âge de 6 mois ...
D'un côté, on crie au loup si un sujet est cédé un peu jeune, de l'autre conseiller de ne plus s'intéresser à un sujet de 9 mois conduit à considérer une fenêtre de 'validité' plutôt restreinte.
Une fois cet âge passé : brochettes ou lasagnes ?
Nic
D'un côté, on crie au loup si un sujet est cédé un peu jeune, de l'autre conseiller de ne plus s'intéresser à un sujet de 9 mois conduit à considérer une fenêtre de 'validité' plutôt restreinte.
Une fois cet âge passé : brochettes ou lasagnes ?
Nic