Bon je vais essayer de dresser un bilan de ce début de saison ...
Coté callo ...
Là j'ai troic couple de callo qui ont pondu très tot dans la saison ... il y a eu 4-5 petits dans chaque nid ...
Dans deux nid les petits ont été abandonnés et sont donc tous morts
Par peur d'avoir la même blague dans le 3e ... les 5 petits ont été nourri à la main ...
En voilà donc 5 de sauvé !
Toujours en callo, mon couple d'albinos a déjà fait 3 fois des oeufs cette saison ... ( les deux premières fois, ils étaient claires ...la 3e c'est pour le moment ... on verra donc ...

)
Pour revenir au 3 couples dont j'ai parlé précédemment ... ils sont tous de nouveaux au nid avec des petits ... tout semble bien se passer ... il y a d'ailleurs déjà 2 petits qui volent dans la volière.
Passons au tête de prune ... 6 oeufs ---> un petit ... handicapé

Il a fallu nous en séparer ...
Collier ---> 2 oeufs blanc
Pennant ---> 3 oeufs, elle les a cassé dans le nid
Omnicolore ---> je dois mettre le nid ...
Melanure ---> rien
Barrabanes ---> rien
Côté inspérables, c'est en cours ...
Les tarantas ont 6 oeufs
et les parents du petit Peps ont commencé à pondre avant hier
Les autres inséprabales sont arrivés chez moi hier alors on va leur laisser un peu le temps ...
Les moinneau peruche rien actuellement mais ils sont encore jeune donc je ne m'inquiète pas ...
Ah j'oublie quelque chose ...
j'ai eu mes deux première naissance de princesse de galles ... je suis super heureux
Je croise les doight pour que les autres oeufs eclos et que tout se passe bien pour les petits !!!!
Pour les perruches je ne dis rien .... 150 oeufs ....

mais pas beaucoup de petit .... ils y beaucoup de femelle qui se sont épuisées l'hiver ... car j'ai fais uen grave erreur ... j'ai laissé les nid et elles ont pondu tout l'hiver donc maintenant elles se repose ... logique ...
Voilà donc mon bilan ... il y a encore d'autres d'oiseaux mais ca je dirai quand il y aura des résultats ...
Je ne sais pas comment je dosi voir ce début de saison ... je le sens plutot mitiogé et en demi teite mais je pense que la suite ira mieux ...