lilli a écrit :bonsoir à tous,
je viens d'acquerir une couveuse rcom 20 pro, mais je ne sais pas comment régler l'angle et l'interval de retournement pour des oeufs de royale car ma femelle a quitté son nid, quelqu'un peut il m'aider ?
L'angle de retournement se règle dans le menu de la couveuse, il est exprimé en °,il est évident que l'oeuf ne doit pas faire une tour complet, sinon celà n'aurait aucun intérêt, j'ai le mode d'emploi de la couveuse en Français, si tu veux donne moi ton mail en MP et je te l'envoie, tout y est expliqué
Bien que les paramètres de retournement soient préprogrammés en mode automatique, il est possible de
les ajuster en appuyant sur le bouton MENU puis sur le bouton OK START pour choisir l’option “Adj.â€
et en appuyant trois fois sur le bouton OK START pour sélectionner l’option “Turnâ€. Utilisez le bouton
UP ou DOWN pour ajuster l’intervalle de retournement “Period (minutes)â€. Appuyez ensuite sur le
bouton SEL pour régler l’angle de retournement mesuré en degrés. Appuyez sur le bouton OK START
pour sélectionner SET et valider votre choix. L’intervalle de retournement est réglé d’usine à 120
minutes et peut être ajusté entre 30 et 240 minutes. L’angle de retournement est réglé d’usine à 60° et
peut être ajusté entre 30 et 180°.