Sauvetage d'ondulée...
4 messages
• Page 1 sur 1
J'ai une ondulée qui m'a fait 7 Å“ufs qui ont éclos mais comme les 1er étaient déjà gros, je pense qu'ils les ont écrasé. J'ai un autre couple qui vient d'avoir le 6ème petit. Je suis tenté de l'ôter avec sa coquille et de tout mettre dans le nid d'une de mes vieille femelle en enlevant un Å“uf clair qui élevait très bien ses petits mais qui ne fait plus que des Å“ufs clairs. Ces derniers devaient commencer à éclore il y a deux jours. Pensez vous que je vais sacrifié une petite ondulée ou vas-t-elle l'élever ?
Re: Sauvetage d'ondulée...
J'ai tenté et de plus, je lui ai ajouté 2 Å“ufs des deux couples près à éclore. Ils sont pleins et sans doute condamnés car le petit (s'ils éclosent)allait venir a la 8ème position dans la fratrie et l'autre à la 7ème. Tandis que 3 petits pour ma vieille, je sais qu'elle va m'élever cela nickel si elle les accepte...
Je vous dirais cela demain...
Je vous dirais cela demain...
Je n'avais plus d'internet et je vous confirme que maman s'occupe très bien de ses petites adoptées. De plus un des Å“ufs que j'avais rajouté a éclos aussi. Donc 3 petites à élever et je vous garantis qu'elles sont bien nourries.
Ca c'est une excellente nouvelle