problème d'équilibre chez mon gould
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: problème d'équilibre chez mon gould

Une première piste de travail

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
non aucun autre problème se nourrit bien il est vif semble quand même en bonne santé mais j'ai vu ce matin qu'un cote de ses ailes était entre ses pattes
BONJOUR Mellie,
Il existe plusieurs variantes dans la perte de l 'équilibre chez le diamant de Gould.
Cela peut provenir d 'un acarien dans le conduit auditif qui provoque la perte d 'équilibre.A traiter par des Aérosol vendus en Pharmacie contre les acariens.
Il se peut aussi que cela proviennent à la suite d 'un choc contre une paroi de la cage et provoqué un "Hémathome" au cerveau
là malheureusement, aucun remède n 'existe.
Et le dernier, à ma connaissance, qui peut être"congénital" et là aussi irrémédiable.
Certains sujets sont plus sensibles à cela que d 'autres.
Certains sujets ont même des comportement bizarres avec un mouvement de tête qui semblent vouloir se dévisser la tête.
Ces sujets là , sont à écarter de la reproduction et en général ne vivent pas vieux.
Voilà mes conclusions, qui ne sont pas réjouissantes, mais véridiques, pour es avoir vécues.
Cordialement,
André.
Il existe plusieurs variantes dans la perte de l 'équilibre chez le diamant de Gould.
Cela peut provenir d 'un acarien dans le conduit auditif qui provoque la perte d 'équilibre.A traiter par des Aérosol vendus en Pharmacie contre les acariens.
Il se peut aussi que cela proviennent à la suite d 'un choc contre une paroi de la cage et provoqué un "Hémathome" au cerveau
là malheureusement, aucun remède n 'existe.
Et le dernier, à ma connaissance, qui peut être"congénital" et là aussi irrémédiable.
Certains sujets sont plus sensibles à cela que d 'autres.
Certains sujets ont même des comportement bizarres avec un mouvement de tête qui semblent vouloir se dévisser la tête.
Ces sujets là , sont à écarter de la reproduction et en général ne vivent pas vieux.
Voilà mes conclusions, qui ne sont pas réjouissantes, mais véridiques, pour es avoir vécues.
Cordialement,
André.