Qui sera présent ce dimanche à Hannut?
Pour plus de renseignements: http://www.nosvolieres.com/agenda/index.php
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ... 
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

.Bonne bourse et à  bientôt  .
  .Bonne bourse et à  bientôt  .
C'est le stand directement à droite à l'entrée.Et moi c'est le "vieux" avec des lunettes et une moustache.lulu88 a écrit :Moi j'y serai un jeune homme avec un chapeau a l'australienne =) C'est le quels le stand de ton fils? je passerai voir

Bonjour AndréANDRE 83 a écrit :Bonjour Antho,
Il est trop tard, mais je pense, étant proche de chez José, qu'il aurait pu t 'en prendre un et qu'ensuite tu ailles le chercher chez lui, un autre jour.
Car josé est super Sympa, à moins qu'il ait des Pyrhurra molinae en réserve à te céder.
Enfin c'est une suggestion.
cordialement,
ANDRE.

Bonsoir AnthonyAntho4100 a écrit :Comment était la bourse José ?

a peine rentrée aussitôt ressorti je ne suis pas trop surpris .Ce n'étais même pas la buvette de celle Hannut.Donc les bourses en Belgique auront toujours autant de succès José pour le choix  la quantité et la qualité d'oiseaux proposés aux visiteurs ainsi que des prix beaucoup plus raisonnables qu'en France . Je ne parle même pas du matériel et de la nourriture .  Vivement les prochaines bourses en Belgique .Malgré qu'il y ai eu des retours négatifs pour le mondial manque d'éclairage pas assez de psittacidés.
 a peine rentrée aussitôt ressorti je ne suis pas trop surpris .Ce n'étais même pas la buvette de celle Hannut.Donc les bourses en Belgique auront toujours autant de succès José pour le choix  la quantité et la qualité d'oiseaux proposés aux visiteurs ainsi que des prix beaucoup plus raisonnables qu'en France . Je ne parle même pas du matériel et de la nourriture .  Vivement les prochaines bourses en Belgique .Malgré qu'il y ai eu des retours négatifs pour le mondial manque d'éclairage pas assez de psittacidés.