probleme de bec URGENT
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: probleme de bec URGENT

Je pense plus à une blessure faite par un autre oiseau.
"La vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir"
oui effectivement la elle a ete mise a part mais elle cohabite avec d autre especes
dites moi avec quoi je pourrai desinfecter et quelles antibio lui donner car ce qui m inquiette le plus c est cette couleur noire
dites moi avec quoi je pourrai desinfecter et quelles antibio lui donner car ce qui m inquiette le plus c est cette couleur noire

La plaie est elle purulente?
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
non elle ne l est pas du tout le bec est sec et noir a sa base il me semble qu il y a une entaille et c est a cet endroit que c est noir peut etre du sang séché en fait
la perruche mange et boit quand meme
la perruche mange et boit quand meme
Si l'oiseau va bien et que l'accident a eu lieu il y a plus de 2 jours la désinfection est pour moi inutile. Il faut attendre que la croute (noire) tombe.
Par contre il faut bien surveiller que ça ne devienne pas purulent ou autre. Quant à l'administration d'antibio je ne suis pas compétent.
La blessure me fait penser que ton oiseau s'est tapé dans le grillage, ça m'est arrivé aussi avec une catherine, meme blessure.
Par contre il faut bien surveiller que ça ne devienne pas purulent ou autre. Quant à l'administration d'antibio je ne suis pas compétent.
La blessure me fait penser que ton oiseau s'est tapé dans le grillage, ça m'est arrivé aussi avec une catherine, meme blessure.