pikatchou ma calopsitte
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
3 messages
• Page 1 sur 1
bonour ma calo a un probleme de foie fiente verte fluo j'aie ete hier chez le veto elle ma prescrit de l'hocecholine , de l'oceproven , auriez vous des autres conseil a me donner pour l'aider il est tres mal il ne mange pas et ne bois pas je lui aie donnee ce matin de la patee d'elevage pour le nourrir un peux , j'attend vos conseil merci
Re: pikatchou ma calopsitte
Bonjour,
Il faudrait le mettre sous une lampe chauffante à l'interieur et seul dans cette cage.
Pour les médicaments, je n'en sait rien du tout, d'autre pourront vous renseignez sans doute !
Bon weekend.
Il faudrait le mettre sous une lampe chauffante à l'interieur et seul dans cette cage.
Pour les médicaments, je n'en sait rien du tout, d'autre pourront vous renseignez sans doute !
Bon weekend.
Re: pikatchou ma calopsitte
Bonsoir,
Que ce soit une calopsitte, une omnicolore, une pennant etc..., dans ce cas de figure le protocole est pour tous le même, à savoir les maintenir au chaud (au minimum 30°) et de plus les nourrir à la seringue 2 fois/jour (matin et soir) indépendamment du traitement médical apporté.
Cordialement
Que ce soit une calopsitte, une omnicolore, une pennant etc..., dans ce cas de figure le protocole est pour tous le même, à savoir les maintenir au chaud (au minimum 30°) et de plus les nourrir à la seringue 2 fois/jour (matin et soir) indépendamment du traitement médical apporté.
Cordialement