cage de transport
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: cage de transport
Bonjour Helenemarie,
Cela dépend des oiseaux que tu veux transporter.
S 'il s 'agit de Canaris ou Exotiques ou de Perruches Ondulées, ce sont les dimensions,(Celles que je te donne) ou Grandes perruches et Perroquets ce sera autre chose..
J 'avais fait à une époque pour transporter des Canaris une caisse de 80cm de haut par 80 de large et 15 cm De profondeur et à l 'intérieur j 'avais fait des petites cages de 10x10x15.
J'y avais fait un panneau sur le devant pour éviter l 'affolement des oiseaux, avec des trous d 'aérations.
Il est évident que l'on doit faire autre chose comme grandeur si ce sont de grandes perruches.
Voilà ,, quelques suggestions.
En espérant t 'avoir aider.
Cordialement,
André.
Cela dépend des oiseaux que tu veux transporter.
S 'il s 'agit de Canaris ou Exotiques ou de Perruches Ondulées, ce sont les dimensions,(Celles que je te donne) ou Grandes perruches et Perroquets ce sera autre chose..
J 'avais fait à une époque pour transporter des Canaris une caisse de 80cm de haut par 80 de large et 15 cm De profondeur et à l 'intérieur j 'avais fait des petites cages de 10x10x15.
J'y avais fait un panneau sur le devant pour éviter l 'affolement des oiseaux, avec des trous d 'aérations.
Il est évident que l'on doit faire autre chose comme grandeur si ce sont de grandes perruches.
Voilà ,, quelques suggestions.
En espérant t 'avoir aider.
Cordialement,
André.
je suis justement en train de construire une valise 12 cases pour des bec droit , si tu veux je peux t'envoyer les photos quand j'ai fini
par contre elle est un peux lourde , car je l'ai fais avec des restant de panneau marin en 13mm , du costaud quoi
par contre elle est un peux lourde , car je l'ai fais avec des restant de panneau marin en 13mm , du costaud quoi

Bonjour DRAGOS
Vas en bas de mon Post il y a "e mail" ce sera plus simple pour envoyer un fichier lourd.
Mais je serai le seul à le recevoir.Ou bien celui de Helenemarie.
Cordialement,
ANDRE.
Vas en bas de mon Post il y a "e mail" ce sera plus simple pour envoyer un fichier lourd.
Mais je serai le seul à le recevoir.Ou bien celui de Helenemarie.
Cordialement,
ANDRE.
pour les dimension la valise c'est 55cm de long 42 de haut sur 17,5 de profondeur
dimension intérieur d'une case 12,5 x 12,5 x 15
dimension intérieur d'une case 12,5 x 12,5 x 15
Qu'en pensez vous ?
Beau travail,
Félicitations.!!!
André
Félicitations.!!!

André