bague de sexage
un gris du timneh avec une bague de sexage a droite est un mâle ou une femelle ?
merci
 encore une fois il est impossible de distinguer un
 encore une fois il est impossible de distinguer un   d'1
  d'1   sur cette espèce ss avoir un sexage ADN ou endoscopique
  sur cette espèce ss avoir un sexage ADN ou endoscopique   

Ravi de l'apprendre, c'est la première fois que j'entends parler de cette différenciation, idem pour ce qui est de l’existence de bagues vétérinaires.leo57 a écrit : c 'est une bague vétérinaire donc mâle a droite ,femelle a gauche ,
 il ne faut de tt façon pas faire confiance à  ce type de bague ss une confirmation écrite du sexe de l'oiseau
 il ne faut de tt façon pas faire confiance à  ce type de bague ss une confirmation écrite du sexe de l'oiseau   

Antho4100 a écrit :Bonjour,
Pour moi non plus la position de la bague ( sur la patte) ne correspond en rien le sexage de l'oiseau!
Mon couple de gris et nobilis ont tous la bague à la même patte pourtant ce sont des couples ils ont tous été sexe ADNpar moi même.
Vos oiseaux sont ils d'importation?david35 a écrit :Antho4100 a écrit :Bonjour,
Pour moi non plus la position de la bague ( sur la patte) ne correspond en rien le sexage de l'oiseau!
Mon couple de gris et nobilis ont tous la bague à la même patte pourtant ce sont des couples ils ont tous été sexe ADNpar moi même.