presentation(dream07)
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je m'appele malina ,j'ai 23 ans . j'habite actuellement en ardeche da,s le 07 a coté de privas .
Je suis passionée par les animaux depuis a peu pré toujours en fait je crois ,
lol , et donc actuellement je vis dans une maison avec mes petits protégées , qui sont deux chiens , un petite jack russel et un grand dogue allemand (croisé) , une minette , un ratus , et deux chevaux et un petit poney ... sa en fait du monde tous sa enfin de compte quand meme ^^ et enfin le petit nouveau , qui d’ailleurs m'a emmené vers vous , un petit bébé calopsite qui a un mois , enfin d'apres ce qu'on m'a dit mais en commencant a etre bien renseignée depuis que je l'ai maintenant que je vois les photos des autres et leurs poids , en comparaison je doute qu'il ait un mois .. mais comme je suis pas non plus une pro du tout car c'est mon premier oiseaux je sais pas mais c'est pour cela que je suis venue ici , je vais mettre une photo pour demander des avis ; mais sinon a part cela tout ce passe tres bien , il est arrivée lundi a la maison , et depuis il mange trés bien e tout va bien . enfait c'est a force de lire des forum et des trucs sur internet que j'ai commencais a prendre peur en voyant tout ce qui pouvait arriver a c'est petits bout quand ils sont petit . Du coup hier je me suis fais une frayeur (enfin c'est pas la premiere car je flippe toutt le temps pour rien comme j'ai pas l'habitude mais la hier j'ai eu quand vraiment peur pour de vrai car il a mis tres longtemps a digéré par rapport a d'habitude ,du coup je les surveillée cette nuit et enfin cematin sa y'est sa allé mieux .. oufff ! Je me suis fais tout pleins de films , le blocage du jabot , une bulle d'air ... mais enfait c'est juste que je lui est trop donné a manger et comme j'ai lus a un endroit sur un forum , si tu donne deux fois plus a manger il mettra deux fois plus de temp a digéré , mais je penssai bienfaire car il reclamait tout le temp et justement en lisant tout les trucs sur internet , sa peux varié du double de ml selon les oisillons mais je pense qu'il faut que j'augment progressivement , et meme si il reclame que je le freine car sinon il s'arreterai jamais , lol .
Enfin je crois surtout que je me suis fais beaucoup de soucis pour ce n'etait en fait pas grand chose mais a force de lire des trucs et des trucs je me suis torturée l'esprit je crois .
Mais je m'en voudrais trop de faire quelque chose de mal et de le perdre , et je serai trop triste , je m'y suis habituée a mon pti bout ;
!
Je détiens des oiseaux depuis: bientôt une semaine ! mdr
Mes oiseaux détenus : bébé calopsite
Il sont logés dans : un petit bac qui etait avec quand on me l'a vendu
Mes prochaines acquisitions : surement un petit copain pour lui , a voir comment sa ce passe ..
Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont : la compagnie , l'apprivoisement , leurs facon de vivre et l'affection et la relation que l'on arrive a avoir avec eux .
Voila voila pour une présentation c'est deja pas mal je crois lol , je me suis un peu étalé désoler ..
A bientot tout le monde , et merci a tous ceux qui participe a ce forum et qui l'enrichisse d'informations et de conseils!
Je suis passionée par les animaux depuis a peu pré toujours en fait je crois ,

Enfin je crois surtout que je me suis fais beaucoup de soucis pour ce n'etait en fait pas grand chose mais a force de lire des trucs et des trucs je me suis torturée l'esprit je crois .

Je détiens des oiseaux depuis: bientôt une semaine ! mdr
Mes oiseaux détenus : bébé calopsite
Il sont logés dans : un petit bac qui etait avec quand on me l'a vendu
Mes prochaines acquisitions : surement un petit copain pour lui , a voir comment sa ce passe ..
Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont : la compagnie , l'apprivoisement , leurs facon de vivre et l'affection et la relation que l'on arrive a avoir avec eux .
Voila voila pour une présentation c'est deja pas mal je crois lol , je me suis un peu étalé désoler ..
A bientot tout le monde , et merci a tous ceux qui participe a ce forum et qui l'enrichisse d'informations et de conseils!