ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

quelle maladie?

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

psitaculaire

Membre assidu
Membre assidu

Eleve depuis : 2013

Message par psitaculaire » 18 mai 2004 08:08

quelle maladie?

bonjour,
ce matin en me levant je retrouve un de mes pape de noumea raide au fond de sa cage, sans explication car hier il semblait en pleine forme, et il y a a peine une semaine de cela il s est passe la meme chose avec un diamant de forbes qui etait lui aussi tres vif la veille(je l ai retrouve mort avec un peu de sang ds le bec ).
cela fait beaucoup pour un simple hasard, qui a une idee de ce qui peut leur arriver, une maladie doit trainer par la mais laquelle et surtout que faire pour eviter d autres morts subites?
merci de votre aide
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 18 mai 2004 08:20

:slt: bonjour,
pout ton oiseau il n'est pas obligatoire que ce soit une maladie, tu dis qu'il y avait un peu de sang dans le bec si ils sont en ext il ce peut que ce soit un visiteur noctune qui affole tes oiseaux, si c'est en interieur, verifie qu'il n'y ai pas de souris.... mais bon les autre t'en diront peut etre mieux...
amitié Patricia

:salut: :salut:
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 18 mai 2004 14:52

Bjr psitaculaire

Par rapport à  ce que tu nous dit je pencherais plutôt pour un problème extérieur a la maladie :oui:
Nouméa et forbes sont des oiseaux pas faciles a élever mais surtt très vif et en permanence en action.
Vérifie s'il n'y a rien qui pourrait susciter ce problème, souris, chat enfin quelque chose qui pourrait les affoler car si tes oiseaux la veille sont en pleine santé et que tu les as retrouvés mort au matin il faut se diriger à  mon avis dans cette direction :oui:

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com