Dépot d'oeufs a la clinique...
Re: Dépot d'oeufs a la clinique...
elle peut ouvrir une fois quand meme c'est une couveuse rcom elle va refaire le taux d'humidité rapidement
mais Yuni as tu mirer pour estimer le stade et rectifier le tir si besoin car s'il lui faut encore qques jours le taux d'humidité élevé pourrait lui nuire
mais Yuni as tu mirer pour estimer le stade et rectifier le tir si besoin car s'il lui faut encore qques jours le taux d'humidité élevé pourrait lui nuire
Alors éclos ce petiti ou pas ???
Toujours pas.... Je pense qu'il n'éclora pas 

bonsoir
votre petit est venu?
votre petit est venu?
La personne aurait laissé un message. Ca fait un mois qu'il aurait du éclore et le membre s'est connecté pour la dernière fois le 29 juin. On aurait eu des nouvelles si cela avait éclos je pense.raoni a écrit :bonsoir
votre petit est venu?

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
Elle ou il se dit assistant véto , qui pose tant de questions ? Je pense que se poste s'était juste pour faire parler .
humbert a écrit :Elle ou il se dit assistant véto , qui pose tant de questions ? Je pense que se poste s'était juste pour faire parler .
Là tu vas un peu loin dans tes propos. On peut être pro et ne pas tout savoir non plus. Faut pas non plus dans l'excès et remette en doute cette expérience.
humbert a écrit :Elle ou il se dit assistant véto , qui pose tant de questions ? Je pense que se poste s'était juste pour faire parler .
Hé ben !!! Je tombe de haut ! Je ne m'attendais pas à ça en revenant vous répondre !
J'ai eu ma notif comme quoi j'avais des réponses mais excusez moi d'avoir perdu mon grand père et de ne pas avoir pu donner des nouvelles avant !
Je suis bien dégoutée de lire ça tient !
Yuni, ne t'inquiète pas, je suis sur que ce n'est pas la pensée générale. Tu as bien fait de t'adresser à ce forum, il est là pour ça. Et tu as le droit de ne pas être connecté plusieurs jours de suite, personne ne t'en tiendra rigueur.
Courage YuniYuni a écrit :humbert a écrit :Elle ou il se dit assistant véto , qui pose tant de questions ? Je pense que se poste s'était juste pour faire parler .
Hé ben !!! Je tombe de haut ! Je ne m'attendais pas à ça en revenant vous répondre !
J'ai eu ma notif comme quoi j'avais des réponses mais excusez moi d'avoir perdu mon grand père et de ne pas avoir pu donner des nouvelles avant !

Merci ....damien8867 a écrit :Courage YuniYuni a écrit :humbert a écrit :Elle ou il se dit assistant véto , qui pose tant de questions ? Je pense que se poste s'était juste pour faire parler .
bonsoir
je m'aperçois que les étoiles de membres se gagnent avec de drôles écrits et de jugements
avant d'écrire de tels propos assurez vous quand meme de la situation réelle il y a meme les MP si besoin
je m'aperçois que les étoiles de membres se gagnent avec de drôles écrits et de jugements
avant d'écrire de tels propos assurez vous quand meme de la situation réelle il y a meme les MP si besoin

Ensuite Riton ce n'est pas une histoire d'étoiles:
dernière réponse concernant l'Å“uf le 6 juin et la suivante le 03 juillet------> un mois .
Je viens de répondre connexion comprise en trois minutes.

Quand nous répondons à un post ns tous prenons sur notre temps pour essayer d'apporter quelque chose, un retour est aussi concevable

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
Je suis d'accord mais quand tout arrive en même temps se n'est pas évident de plus que se sont mes grands parents qui m'ont élevés... Donc excusez moi d'avoir eu autre chose a penser ces derniers temps...
M'enfin si le poste peut être supprimé sa serait mieux je pense... Car il n'y a plus lieu de rien
M'enfin si le poste peut être supprimé sa serait mieux je pense... Car il n'y a plus lieu de rien