Choix d'espèce pour appartement.

Je viens clairement chercher de l'aide sur votre forum pour trouver une espèce de piou piou à qui je pourrai convenir..
J'ai juste deux trois "demandes"
-que l'espèce soit en générale, puisque ça dépendra toujours de l'individus, très sociable (sorti dans la maison, puis en harnais pour prendre l'air, que ça soit plus un compagnon qu'autre chose en faite)
-esthétiquement, que les couleurs soient un minimum sympas, et qu'il soit pas trop petit (25 / 30 cm ou plus)
-qu'il ne soit pas trop criard puisque je suis en appartement, et que la voisine va bientôt accouché ça serai sadique de lui mettre des hurlements d'oiseaux en plus des pleurs du bébé :p
-mais le principale: qu'un couple (pas pour la repro mais pour le mental de l'oiseau) puisse vivre à leur aise dans une cage intérieur de 2m70 de long, 1m50 de haut (possibilité d'augmenter la hauteur) et 70/80 cm de largeur avec sorti fréquente (si manipulable mon balcon sera aménager pour les loulou)
je pensais au kakariki, barraband et peut être omnicolore (mais je n'arrive pas a trouver beaucoup d'information sur cette dernière espèce..)
Merci à ceux qui m'aideront un peu.. !

Édition de titre par marc.r :" a l'aiiiiiiiiiiiide ! mdr ".