Visite du nid
11 messages
• Page 1 sur 1
Ce matin ma femelle ondulé a commencé à visiter le nid , elle a la cire brune un peu epaisse , elle fait des aller_ retour dans le nid, elle ronge le nid et un peu les perchoirs mais pas l'os de seiche et le bloc mineral,est-ce- que elle est prête pour un repro ? Elle a deux nid à sa disposition , un horizontal ( déjà visité ) et un vertical jamais visité .
Re: Visite du nid
Donnez moi une réponse svp ?
bonjour florentino974,
si ta femelle a 1 un ou plus elle est prête pour la repro.
il faudra par contre donner des vitamine et du calcium (dans l'eau de preferance car elle oabligatoire qu'elle boit mais elle peut manger ce qu'elle veut).
cordialement
bimbo urki
allias Baptiste
si ta femelle a 1 un ou plus elle est prête pour la repro.
il faudra par contre donner des vitamine et du calcium (dans l'eau de preferance car elle oabligatoire qu'elle boit mais elle peut manger ce qu'elle veut).
cordialement
bimbo urki
allias Baptiste

En ce qui concerne les vitamines une bonne alimentation composée ts les jours de fruits et légumes variés et si en intérieur un bon éclairage UV qui contribue à la synthétisation des vitamines.
En ce qui concerne le calcium un excès ds l'eau peut contribuer à la mort de l'oiseau donc le bon vieil os de seiche est préférable qt on n'a pas l'habitude de manier le soluble.

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
A La réunion, tu es en été, donc ta femelle ne va pas tarder à pondre.
Marcel
Stam : UOF 5078
O.C.P.B.
Stam : UOF 5078
O.C.P.B.
Merci de vos réponses , je prendrais en compte tous ce que vous me dites . Je vous informerais sur l'évolution de leur reproduction .
:slt: oupsss, je n'avais pas vu la réunion", donc oui tu peux poser les nids

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
Ok merci , le mâle ne donne pas toujours la becquee à la femelle mais ils entrent toujours dans le nid ,est ce que c'est normal ?

Surveiller leurs faits et gestes ne les aidera pas à se reproduire 

Ou en sont tes inséparables qui allaient au nid ?
Mà femelle inseparable n'à toujours pas pondu un Å“uf et elle a toujours le bas du ventre gonflé . Je trouve tout ça anormal .est ce que vous pouvez me donnez un réponse