Re: Zozio bricoleur : La cage Hopital Higth tech (sic).
Il me suffirait de réduire un peu plus la surface d'eau pour abaisser ce taux.
Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...

Sam et mes paddas a écrit :Sympa le bricolage !!
Je voie que dans ta boite à bague tu as 3 passe bague ... Où es que tu te procure c'est petit accessoire bien pratique ??
C'est une ampoule de 100 watts.alpikoi a écrit :bravo zozio pour cet atelier de bricolage ,ça me donne des idées
qu'elle est la puissance en watt de ta lampe chauffante en céramique ?
est ce qu'il serait possible d'utiliser une lampe chauffante rouge ?
pour répondre a sam , j'utilise pour mettre mes bagues de repérage un capuchon de stylo a bille (bic)
Merci, mais je n'attends pas trop de réaction, c'est le simple partage d'un bricolage "clin d'oeil " pour les éleveurs de petits exo ou canari.Antho4100 a écrit :
Je pense que si cous n'avez pas beaucoup de réactions, c'est parce que vous avez très bien expliquer votre réalisation lol !
Bonne journée

Pas bête, ne n'y avait même pas pensé, mais j'ai un nombre limité de neurones en même tempsalpikoi a écrit : pour répondre a sam , j'utilise pour mettre mes bagues de repérage un capuchon de stylo a bille (bic)

en tous cas bcp d'imagination, merci pour cette démonstration de bricolage en recyclage ...
  en tous cas bcp d'imagination, merci pour cette démonstration de bricolage en recyclage ...  
Merci de le souligner Diamant.diamant a écrit :slt, mais non les auvergnats ne sont pas radins mais économesen tous cas bcp d'imagination, merci pour cette démonstration de bricolage en recyclage ...