Paddas au GTE 2014
Vous trouverez ci dessous quelques photos de paddas prises au GTE 2014.
Cette année, le nombre d'oiseaux présentés s'élevait à 40.
Dans l'ensemble la qualité des oiseaux était vraiment bonne, de superbes gris et majoritaires en nombre (il faut continuer comme ca), des opales bien colorés, pas de défaut de panachure sous le bec , quelques blancs, opale pahéo, topaze et phaéo de bonne qualité.
Me concernant, j'avais présenté 4 oiseaux, 2 gris + 2 opales.
les deux gris ont pointé 88 points. Oiseaux jeunes, pourtant bien dessinés mais cette année il y avait du haut niveau.Et la taille faisait clairement défaut aux miens.
Les deux opales, 89 et 90 (3ème), je suis plutôt satisfait, l'oiseau pointé 89 est jeune 6 mois tout juste et il va s'améliorer.
Le 90 est pour moi très bon, mais le juge a relevé une délimitation poitrine ventre assez floue (peut être une plume un peu longue ?).
Pour 4 oiseaux présentés je suis pas mal je pense , ben oui faut être fier de ce qu'on fait quand même.

Place aux photos :