Bourse Putte 2014

quelqu'un a t'il confirmation de la tenue de la bourse de Putte le 19 janvier 2014 ?
Merci
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Propos scandaleux, ça montre vraiment le manque de maturité et de réflexion de beaucoup de membres de ce forum (à moins que vous ayez moins de 13 ans et là c'est excusable...), la preuve avec ce genre d'écrit !! j'espère ne pas tomber un jour sur une de vos annonces cédant vos oiseaux au prix CDE ou côte France...Tyfloflo7 a écrit :Bonsoir,
Pontivy = voleurs et compagnie !je préfère de loin la Belgique, beaucoup plus de choix, des races incroyables et des prix qui n'ont rein à voir avec l'équivalent à Pontivy !
Et bien moi qui compté m'y rendre cela laisse perplexe ...Si tes propos sont vraiment sincères certain éleveur français n'ont aucune leçon à donner aux organisateurs des bourses belges ...Tyfloflo7 a écrit :Et bien quelle levée de boucliers ! désolé si cela vous choque ou en vexe certains mais Pontivy n'a plus rien de bien intéressant depuis pas mal d'années et je ne suis pas seul à le dire : les arnaques sont monnaie courante (oiseaux mâles vendus pour des femelles et inversement, animaux malades, agés, prix exorbitants de certains...) et tout ceci de la part même de soit disant passionnés. Pour ma part, j'en connais certains d'entre eux et je sais dans quelles conditions vivent leurs oiseaux.
La passion chez eux est celle du fric et non des animaux.
Je ne dit pas que tout le monde arnaque mais dans le monde des amateurs la bourse n'a plus une excellente réputation.
En Belgique aussi, il y a des escrocs mais jusqu'à présent je ne me suis pas fait encore autant avoir qu'à Pontivy, pour moi foire détentrice de la palme des abus : que le club et les organisateurs fassent du nettoyage avant de crier au scandale quand quelqu'un donne son opinion sur ce qu'est devenue la foire (que je connais depuis 20 ans).