voliere pour pyrrurha
8 messages
• Page 1 sur 1
je viens pécher une ou deux infos quand aux type de grillage pour les volieres, la longueur minimum? la possibilite de mettre deux couples ensemble dans une voliere, et si oui de combien de metres doit elle faire? abri partiel au niveau du nid? des mangeoires? merci a vous, a bientot
Re: voliere pour pyrrurha
Chez moi c'est du 25*13, et les oiseaux ne peuvent pas passer la tête. Pour le fil, je crois que j'avais pris du 1,45.
et cohabitation de deux couples?
Généralement on conseille trois couples, pas deux. Attends d'avoir des avis de gens qui ont des pyrrhu en colonie. Et plus la volière est grande, moins tu as de risque de bataille, et mieux c'est pour les oiseaux.
Bonjour,
Chez moi les Pyrrhuras sont en colonie jusqu'à la saison d'élevage où ils rejoignent leurs boxes par couples.
Actuellement dans une volière de 6 * 4, j'ai 3 couples de Molinae, 2 de perlatas et un de rupicola sans aucun problème de cohabitation. Ils dorment même à plusieurs dans les nids....
Ce sont des oiseaux extras tant en couleurs, en diversité qu'en comportement.
Bonne réflexion
Dany
Chez moi les Pyrrhuras sont en colonie jusqu'à la saison d'élevage où ils rejoignent leurs boxes par couples.
Actuellement dans une volière de 6 * 4, j'ai 3 couples de Molinae, 2 de perlatas et un de rupicola sans aucun problème de cohabitation. Ils dorment même à plusieurs dans les nids....
Ce sont des oiseaux extras tant en couleurs, en diversité qu'en comportement.
Bonne réflexion

Dany
je monte en urgence voliere de trois metres
me sui fait avoir par la beayte des oiseaux en belgique
je voudais les mettre ensemble car elles sont ds des cages de 80 et ca me fait mal de les voir vouloir voler
j'ai commander trois volieres de deux metres pour la repro
et petits
est ce que je laisse les petits avec les parents pour 2 eme couvee?
merci vous me depannez grave
on croit etre adulte mais devant de tesl oiseaux on fait des conneries a 50ans qd meme
me sui fait avoir par la beayte des oiseaux en belgique
je voudais les mettre ensemble car elles sont ds des cages de 80 et ca me fait mal de les voir vouloir voler
j'ai commander trois volieres de deux metres pour la repro
et petits
est ce que je laisse les petits avec les parents pour 2 eme couvee?
merci vous me depannez grave
on croit etre adulte mais devant de tesl oiseaux on fait des conneries a 50ans qd meme

En général les Pyrrhus ne font qu'une couvée par an (sauf mes roseifrons) et pas de problème pour laisser les petits av les parents jusqu'à la repro suivante ensuite il faut les enlever.

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........