ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Informations sur les Perruches Princesse de Galles

<<

demare

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3055

Enregistré le : 10 mars 2008 16:16

Localisation : normandie 27

Message par demare » 25 nov. 2014 19:55

Re: Informations sur les Perruches Princesse de Galles

ANDRE 83 a écrit :Bonjour Nuage,
Pour ma part je possède 5/5 de PdG et je dois dire que par moment les Mâles surtout, donnent de la voix.
Le matin et le soir.
C 'est vrai aussi qu'elles peuvent crier sans discontinuer pendant un bon moment, cela peut être, comme le dit claude Demarre
assez énervant, mais moins que les Callo.Tout est question de tolérance.
Les prix pratiqué en Belgique sont quasiment les mêmes que chez nous. Cela dépend de l 'éleveur.
Pour exemple j' ai déjà  payé 100€ une femelle Blanche en Belgique et 105€ en France cela ne vaut pas le voyage.
Par contre tu aura peut être plus de différence sur une verte.
Donc pour répondre à  ta question souvent tu trouvera des vertes porteuses de différentes mutations et tu pourra avoir des chez les jeunes : des bleus, des jaunes et des blanches.
C 'est un des rares oiseaux qui peuvent être porteurs Mâles et Femelles de plusieurs couleurs.
Depuis quelques années j'ai un problème de fécondité chez les Mâles les femelles réclament le s et les mâles semblent désintéressés.J 'ai eu cette année des femelles qui m'ont pondu deux fois 5 et 6 oeufs parfaitement couvés et je n 'ai eu qu'un seul jeune.Par contre elles sont assez tolérante envers les autres oiseaux,( canaris, colombes diamant , Euphèmes) même si parfois elles filent un coup de bec, mais pas agressif, juste pour rester seules sur le perchoir.
Voilà , je trouve que c 'est un oiseau assez majestueux et on arrive à  fort apprécier la diversité de ses couleurs.
Enfin c 'est mon opinion;
Cordialement,
André.
le problème de fécondité est assez fréquent chez la princesse bien qu'elles est très bien reproduit les années précédente , et tout d'un coup plus rien et l'on ne sait pas pourquoi
mais ceci est valable pour tout les polytèle
cordialement claude demare
<<

franfran

Avatar du membre

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Enregistré le : 18 nov. 2014 08:23

Eleve depuis : 2011

Localisation : 62132

Message par franfran » 25 nov. 2014 22:22

Re: Informations sur les Perruches Princesse de Galles

Bsr j ai le problème avec un couplé de pdg la femelle pond 3 oeuf à  terre et 3 autre dans sa bûche et les couves sa fait 3 ans qu'elle me fait ça et je ne comprends pas

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com