ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Nouveau venu sur le forum(Papayoyo2B)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Papayoyo2B

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 19 déc. 2014 12:10

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Luri - Haute Corse

Message par Papayoyo2B » 19 déc. 2014 12:26

Nouveau venu sur le forum(Papayoyo2B)

Bonjour à  toutes et à  tous,
Je me présente, je m'appelle Lionel, 45 ans, nouveau sur le forum, et nouveau dans l'élevage des oiseaux. A vrai dire, je suis dans la phase projet. J'habite dans le Cap Corse, à  LURI plus précisément, dans le département de la Haute Corse, et comme je le disais précédemment, je suis absolument novice dans l'ornithologie, je pars donc de zéro. Mais qui n'a pas démarré de zéro? Je souhaiterais acquérir, et maintenir dans un premier temps, avant de passer à  une phase proprement dite d'élevage, des Euphèmes, et plus particulièrement des Turquoisines, sur lesquelles j'ai complètement craqué. Actuellement, étant dans ma phase de projet, je suis à  la recherche de tous renseignements et conseils qui m'éviteront de commettre les erreurs qui peuvent l'être, pour le bien être de mes futurs pensionnaires.
J'envisage de les accueillir en volière intérieure, de volume suffisant pour leur bien être, et éventuellement leur faire profiter du climat méditerranéen lorsque les températures et le taux d'humidité seront appropriés, en mettant la volière sur notre balcon.
Mes centres d'intérêt pour les oiseaux sont leur comportement, leur beauté, et mon but sera de parvenir à  les faire se sentir "chez eux", afin qu'ils vivent une vie longue et saine.
Pour finir, je dirais que j'aime les animaux en général, et que je me fais un point d'honneur à  leur donner un habitat et une qualité de vie idéaux.
Merci par avance à  celles et ceux qui pourront m'aider dans ma démarche, m'aider à  démarrer, à  progresser, à  réussir.
A bientôt.
Lionel

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com