pontivy 2015
meilleurs vÅ“ux pour cette nouvelle année ...
un petit poste pour savoir qui compte aller a Pontivy cette année ?
et savoir aussi ce que vous pensez envoyer à vendre ...
a très vite a Pontivy,
Yannick
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ... 
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
 Bonsoir,beaucoup sont d'abord dans l'attente de la décision de la DDSV pour savoir si elle aura lieu ou pas ...
 Bonsoir,beaucoup sont d'abord dans l'attente de la décision de la DDSV pour savoir si elle aura lieu ou pas ... j'y serai, concernant la Loire Atlantique, j'ai eu la DDPP ,restriction uniquement pour les volailles .
 j'y serai, concernant la Loire Atlantique, j'ai eu la DDPP ,restriction uniquement pour les volailles .  
  je n'ai pas le renseignement exact, suite à  ma demande  d'attestation de provenance, la DDPP m'a contacté pour me demander si cela concernait uniquement des oiseaux et si je me déplaçais avec des volailles, ils m'ont juste préciser qu'il y avait une restriction concernant le volailles (canards, pigeons...) comme je m'emmène pas mes pigeons, il ni a pas de problème donc je n'en ai pas demandé plus.
 je n'ai pas le renseignement exact, suite à  ma demande  d'attestation de provenance, la DDPP m'a contacté pour me demander si cela concernait uniquement des oiseaux et si je me déplaçais avec des volailles, ils m'ont juste préciser qu'il y avait une restriction concernant le volailles (canards, pigeons...) comme je m'emmène pas mes pigeons, il ni a pas de problème donc je n'en ai pas demandé plus.   

en voici qqes unes que notre amis Benoit à  prises
 en voici qqes unes que notre amis Benoit à  prises