Quel espèce ?
Alors voila, j'hésite entre plusieurs espèces de perroquet :
-le caïque a tête noir
-le rosalbin
-ara a collier d'or ou ara noble
En sachant que ce ne sera pas mon 1er perroquet puisque j'ai déjà eu une amazone a front bleu mais j'ai eu une mauvaise expérience alors je m'en suis séparé (un ami de mon frère me l'avais volé mais il me l'a rendu et depuis elle était devenu agressive impossible de s'approcher d'elle et comme j'étais jeune j'ai préfère m'en séparé car je voulais pas qu'elle reste enfermé toute sa vie dans une cage).
Enfin bref on va dire que c'est mon 1er perroquet.
Il a plusieurs critères à prendre en compte :
-je vis dans une résidence donc je voudrais un oiseaux qui ne crie pas beaucoup ou du moins pas trop fort (je sais que tout les perroquets crient mais bon)
-j'ai une petite soeur de 8 ans qui partage ma passion pour les oiseaux donc un oiseau qui ne soit pas exclusif serait le mieux
-un oiseau qui puisse faire sa vie quand je suis pas la (je sais que le mieu serait un couple mais je peux pas pour l'instant en tout cas) pour l'instant je suis descolarisée donc tu temps j'en ai mais je compte reprendre l'école a la rentré donc même si t'aura toujours mes parents avec l'oiseau je préfère un peu indépendant (enfin vous 'avez compris j'espère)
Je pense que j'ai fais le tour si vous avez des conseils ou n'importe quoi qui peut m'aider n'hésitez pas !
Merciii