ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Quaker

<<

momo766

Membre très actif
Membre très actif

Message par momo766 » 22 mai 2004 23:40

Quaker

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir des renseignements sur le quaker je crois que on l'appelle aussi "perruche moine".J'adorerais en avoir un de mutation bleu même si il est beaucoup plus dispendieux :-? Pouvez vous me dire si c'est un oiseau qui est très criard ? Est ce que l'on peut facilement l'apprivoiser ?Si vous pourriez me donner des détails pour son alimentation,la grandeur de sa cage et tout ce qui pourrait faire son bonheur j'apprécirait beaucoup.

Merci a l'avance.

Monique :love:
<<

lan

Membre assidu
Membre assidu

Message par lan » 23 mai 2004 00:55

Bonsoir Monique et bienvenue sur le forum :slt:

Le quaker est un petit perroquet exellent, il parait que c'est le meilleur parleur des petits perroquets :cool:

C'est un perroquet très criard mais si tu l'achète EAM ou très jeune et que tu t'en occupe bien il ne sera pas criard et en plus c'est un perroquet très facile à  apprivoisé. Le seul défaut du quaker c'est qu'il est très jaloux avec les autres oiseaux.

Bof, pour ce qui est de la cage tu peux le mettre dans une cage de cockatiel car il prend moin de place qu'un cockatiel et pour ce qui est de la nourriture tu peux donner un mélange de graine pour petit perroquet.

Je t'ai dis tous sa car un de mes amis en a un et il est très drôle, affectueux et parle trop et j'ai fais beaucoup de recherche sur cette espèce d'oiseau, c'est mon rêve d'en avoir un.

Bonne chance :)

:salut:

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com