m'aider à trouver l'espèce d'oiseaux
Tout ce qui concerne les oiseaux.
33 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: m'aider à trouver ma race d'oiseaux

merci
bonne journée à tous
bonjour
sinon il y a une gam* veR* a 15 minute de ton ville et un autre a 30 minute et ils ont des animalerie
les annonce sont a 1 heure de ton ville mais aussi il y a anima* diffusio* a 1 heure

sinon il y a une gam* veR* a 15 minute de ton ville et un autre a 30 minute et ils ont des animalerie
les annonce sont a 1 heure de ton ville mais aussi il y a anima* diffusio* a 1 heure

Je me permet d'intervenir, mais comme dis précédement, le but n'est pas d'avoir un oiseau rapidement, mais un oiseau "bien dans ses plumes" et en bonne santé. Et conseiller d'aller dans une animalerie ou a l'arrach sur la première annonce du bon coin est à mon avis la dernière chose à faire.
oui je sais sa fais 3 mois je me demande comment faire pour enfin avoir des oiseaux c'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum 

bonne journée à tous
oui je sais qu'il ne faut pas aller trop rapide
, mais bon, il y a des annonce où les oiseaux sont en très bonne forme et autre non ... il faut juste savoir les reconnaitre en bonne santé
et c'est vrai que normalement les animalerie sont super
mais quand j'ai acheter mais mes mandarin, ils étaient dans volière de 1m80 x 1m50 x 2m
achète où tu veux mais prend ton temps, regarde les condition de detention et l'état de l'animale et pas d'animaux importé
sinon tu les acheterai où ?

et c'est vrai que normalement les animalerie sont super

achète où tu veux mais prend ton temps, regarde les condition de detention et l'état de l'animale et pas d'animaux importé
sinon tu les acheterai où ?

Merci de me rassurer
Aussinon je pense que je les acheterai a une petite jardinerie il font un peu d'oiseaux mais il sont très beau et on voit qu'il sont en bonne santé. Danc cette jardinerie ils font aussi beaucoup d'expo de chiots et d'oiseaux magnifique

Aussinon je pense que je les acheterai a une petite jardinerie il font un peu d'oiseaux mais il sont très beau et on voit qu'il sont en bonne santé. Danc cette jardinerie ils font aussi beaucoup d'expo de chiots et d'oiseaux magnifique

bonne journée à tous
Re: m'aider à trouver l'espèce d'oiseaux
Oui il s'expose avec beaucoup d'espèces d'oiseaux différentes (pour pouvoir trouver mon choix c'est génial) 

bonne journée à tous
et c'est quand ?
la dernier était y a trois semaine et aussinon je ne sais pas quand est la prochaine 

bonne journée à tous
bimbo urki a écrit :bonjour
pour moi la cage MINIMUM serait 80 long 40 large et 60 haut mais bien sur si tu arrive à 1 metre ou meme plus c'est encore mieux en plus il faudra laisser sortir 1 heures par jours dans une chambre ou autre
sinon à nord-pas-de-calais tu as des differnet gam* ver* ou sinon tu peux acheter par Intenet sur Anima* Diffusi**, Jac* animau* ou Lebonco**

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
Je lui est déjà dis de voir l'état sanitaire
Maintenant j'ai relie mon message de haut et je voulait dire que les animalerie ne sont pas super
Pardon
Maintenant j'ai relie mon message de haut et je voulait dire que les animalerie ne sont pas super
Pardon