ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

maladie rapide mort

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

lulu88

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 133

Enregistré le : 11 avr. 2010 15:34

Eleve depuis : 2019

Localisation : rehaupal vosges

Message par lulu88 » 01 avr. 2015 12:26

maladie rapide mort

Bonjours à  tout les amis éleveur,
j'ai eu un problème dans ma volière, en une semaine 3 oiseaux mort pour le moment des calo, mais il y a également des cailles 2 princesse de galle et un omnicolor dans la volière. J'ai apporté deux des oiseaux au vétérinaire, et pour l’autopsie il y a découvert des tâches brunâtre dans les intestins, plus fort pour le second animal. Il ma donner deux médicament du Mycostatine et du flagyl, mais il n'est pas encore sur de ce qu'il ce passe malheureusement. Les morts sont rapides. Si quelqu'un c'est ce qu'il en ai contacter moi SVP. Comme beaucoup je tiens énormément a mes oiseaux, et 3 c'est déjà  beaucoup trop.
Mes oiseaux sont en volière extérieur et la je met tout le monde dans un endroit chaud et calme pour les soignés, les premiers jours tout le monde aura directement dans le bec, et ensuite nous verront, car j'ai peur qu'ils boivent pas à  cause de l'odeur de l'eau. Les cailles seront isolé dans un autre endroit, certaine sont nouvelle et avait suivis une quarantaine, et aussi le premier oiseaux et mort avant que les cailles soit mis dans la volière.

Merci pour tout renseignement que vous pourrez m’apporter et de l'aide que vous pourrez me donner.
la nature est belle, les oiseaux sont les artistes

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com