cochage 2004 de Kouki et Nana
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
18 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Ma photo est à la disposition de qui veut.
Dis voir Sabrina si tes calo ne cochent pas peut-être y a t-il un problème : de barreaux, ou d'ongles, cela vient peut-être d'un manque d'équilibre, car les oiseaux savent.
La femelle est une panachée que j'ai sauvée de l'animalerie, est est aussi cinamon et perlée,
Le mâle est un gris porteur de perlé.
Bonnes journée à tous !
Ma photo est à la disposition de qui veut.
Dis voir Sabrina si tes calo ne cochent pas peut-être y a t-il un problème : de barreaux, ou d'ongles, cela vient peut-être d'un manque d'équilibre, car les oiseaux savent.
La femelle est une panachée que j'ai sauvée de l'animalerie, est est aussi cinamon et perlée,
Le mâle est un gris porteur de perlé.
Bonnes journée à tous !
Bonjour
je trouve cette photo très intéressante.. outre le coté humoristique,
certain novices ne savent pas comme cela se passe chez les oiseaux.
Il n'est pas toujours évident de 'surprendre' les oiseaux dans ces moments d'intimité.
Bravo

je trouve cette photo très intéressante.. outre le coté humoristique,
certain novices ne savent pas comme cela se passe chez les oiseaux.
Il n'est pas toujours évident de 'surprendre' les oiseaux dans ces moments d'intimité.
Bravo

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Avant j'avais un male est je lui est mis une femelle,2 semaines apres ils etaient deja entrain de s'acoupler mais enfaite ils on juste essayé mais ils on pas reuicis parce que il y avait pas d'oeufs la semaine d'apres.Ils avaient pas de nichoir il etaient pas dans une voliere bref vraiment pas les conditions.
Maintenant il se contente juste de lui faire des belles parades ou des gros calin.
A+
Léon
Maintenant il se contente juste de lui faire des belles parades ou des gros calin.

A+
Léon